clddm

Fonds d'Initiatives en Revitalisation (FIR)

Le CLDDM s'est doté d'un Fonds d'initiatives visant la revitalisation du territoire composant la MRC (Municipalité Régionale de Comté) de Deux-Montagnes.

L'esprit de ce fonds est d'encourager la concrétisation de moyens d'actions dont l'objectif est de stimuler le développement économique de nos centres-villes.

Les projets présentés doivent être en harmonie avec les objectifs du PMAD visant la saine densification de notre territoire.

Ce fonds est complémentaire aux dépenses normalement assumées par les villes et les municipalités, et ce, sans jamais les remplacer.

Organismes admissibles

 

  • Les villes et municipalités de Saint-Eustache, Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Saint-Joseph-du-Lac, Pointe-Calumet, Oka et Saint-Placide ;
  • Les organismes de revitalisation reconnus par l'une de ces villes et municipalités ;
  • La MRC de Deux-Montagnes. 

Actualité et horizon économiques Secteur industriel

Consulter le journal

Édition #18
Édition #19

Une réussite d'ici

img

Tri-Tex Co inc.

Téléphone : 450 974-1001
tritex.com

Témoignages

GHRISE m’a permis de connaitre et de contacter d’autres dirigeants d'entreprise de mon voisinage. Quoi de mieux qu'un parc industriel qui se connait et qui échange sur ses préoccupations. Initiée par le CLDDM, cette table s’avère un lieu d’échanges privilégié et positif pour l’ensemble des Ressources Humaines des industriels de Saint-Eustache.