clddm

Actualités

Le service du développement économique de la MRC de Deux-Montagnes donne le coup d'envoi à la 20e édition du Défi OSEntreprendre

2018-02-19 13:41:48

Le 18 janvier dernier, le Service du développement économique de la MRC de Deux-Montagnes a procédé au lancement de la 20e édition du Défi OSEntreprendre à l'échelon local pour son volet Création d'entreprise.

L'événement s'est déroulé en compagnie des différents élus de la MRC et de la présidente d'honneur, madame Mathilde Fays. Madame Fays est une chocolatière de talent, propriétaire de la chocolaterie Mathilde Fays située à Oka, dont les produits sont reconnus pour leur grande qualité. Elle a été lauréate à deux reprises dans les catégories Bioalimentaire et Réussite inc. lors d'éditions précédentes. Les invités ont eu le plaisir d'entendre son témoignage.

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui se déploie et s'enracine aux échelons local, régional et national. Il vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer le désir d'apprendre et contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère.

Cette année encore, l'occasion sera belle de faire rayonner les initiatives entrepreneuriales de notre région en plus d'inspirer un nombre toujours plus grand de personnes à croire en elles et à oser entreprendre.

Organisé par la MRC de Deux-Montagnes, ce concours s'adresse aux femmes et aux hommes de 18 ans et plus qui en sont au premier stade de la création d'une entreprise.

Nous vous invitons à vous y inscrire en cliquant sur ce lien : 

L'inscription au concours et la transmission d'un plan d'affaires détaillé, au plus tard le 13 mars 2018 à 16 h, sont les principales démarches à accomplir.

 

 

 

Retour aux actualités

Actualité et horizon économiques Secteur industriel

Consulter le journal

Édition #18
Édition #19

Une réussite d'ici

img

Témoignages

La participation au programme de mentorat d’affaires m’a permis d’être davantage confiante et précise dans l’échéancier de mes projets professionnels. De plus, j’ai développé un pouvoir décisif qui contribue davantage à créer un équilibre de vie professionnel et personnelle qui me satisfait davantage.