clddm

Actualités

Les grands honneurs pour la MRC de Deux-Montagnes au Gala régional Défi OSEntreprendre - Volet création d'entreprise

2016-05-04 10:48:48

Les grands gagnants régionaux de la 18e édition du Défi OSEntreprendre ont été dévoilés au Gala régional Laurentides qui s’est tenu au Complexe Val-d’Espoir, à Mirabel, le 3 mai dernier. 

La MRC de Deux-Montagnes s’est grandement démarquée en remportant cinq (5) des onze (11) prix décernés lors de ce grand dévoilement. Ainsi, quatre (4) lauréats représenteront la MRC de Deux-Montagnes lors de la grande finale nationale à Québec, le 16 juin prochain. M. Benoit Proulx, président du comité de développement économique et d’investissement de la MRC de Deux-Montagnes s’est dit très fier de ces excellents résultats. «Nous avons une très belle pépinière d’entreprises et une belle équipe au service de développement économique à la MRC pour les accompagner dans la réussite de leur projet respectif». 

Félicitations à tous nos lauréats!

 

 

Sur la photo : M. Benoit Proulx, maire de Saint-Joseph-du-Lac et président du comité de développement économique et d’investissement de la MRC de Deux-Montagnes; M. Vincent Doucet, lauréat, catégorie Innovations technologie et technique – ThermaRideau; M. Claude Girard, lauréat premier prix Coup de coeur  –  Insec; M. Pascal Quevillon, maire d’Oka; Mme Sophie Carrier, lauréate, catégorie Exploitation, transformation et production et gagnante du prix Entrepreneuriat féminin  –  Les produits So Design; M. Denis Lavigne, maire de Saint-Placide; MM. Stéphan Parent et Ugo Fredette, lauréat deuxième prix Coup de coeur – I Film productions et  M. Pierre Charron, maire de Saint-Eustache.

 

Retour aux actualités

Actualité et horizon économiques Secteur industriel

Consulter le journal

Édition #18
Édition #19

Une réussite d'ici

img

Tri-Tex Co inc.

Téléphone : 450 974-1001
tritex.com

Témoignages

GHRISE m’a permis de connaitre et de contacter d’autres dirigeants d'entreprise de mon voisinage. Quoi de mieux qu'un parc industriel qui se connait et qui échange sur ses préoccupations. Initiée par le CLDDM, cette table s’avère un lieu d’échanges privilégié et positif pour l’ensemble des Ressources Humaines des industriels de Saint-Eustache.