clddm

Actualités

Les grands honneurs pour la MRC de Deux-Montagnes au Gala régional Défi OSEntreprendre - Volet création d'entreprise

2016-05-04 10:48:48

Les grands gagnants régionaux de la 18e édition du Défi OSEntreprendre ont été dévoilés au Gala régional Laurentides qui s’est tenu au Complexe Val-d’Espoir, à Mirabel, le 3 mai dernier. 

La MRC de Deux-Montagnes s’est grandement démarquée en remportant cinq (5) des onze (11) prix décernés lors de ce grand dévoilement. Ainsi, quatre (4) lauréats représenteront la MRC de Deux-Montagnes lors de la grande finale nationale à Québec, le 16 juin prochain. M. Benoit Proulx, président du comité de développement économique et d’investissement de la MRC de Deux-Montagnes s’est dit très fier de ces excellents résultats. «Nous avons une très belle pépinière d’entreprises et une belle équipe au service de développement économique à la MRC pour les accompagner dans la réussite de leur projet respectif». 

Félicitations à tous nos lauréats!

 

 

Sur la photo : M. Benoit Proulx, maire de Saint-Joseph-du-Lac et président du comité de développement économique et d’investissement de la MRC de Deux-Montagnes; M. Vincent Doucet, lauréat, catégorie Innovations technologie et technique – ThermaRideau; M. Claude Girard, lauréat premier prix Coup de coeur  –  Insec; M. Pascal Quevillon, maire d’Oka; Mme Sophie Carrier, lauréate, catégorie Exploitation, transformation et production et gagnante du prix Entrepreneuriat féminin  –  Les produits So Design; M. Denis Lavigne, maire de Saint-Placide; MM. Stéphan Parent et Ugo Fredette, lauréat deuxième prix Coup de coeur – I Film productions et  M. Pierre Charron, maire de Saint-Eustache.

 

Retour aux actualités

Actualité et horizon économiques Secteur industriel

Consulter le journal

Édition #18
Édition #19

Une réussite d'ici

img

École de coiffure Caroline Laprise

Téléphone : 450 491-3483
ecoledecoiffurecarolinelaprise.com

Témoignages

Le CLD m'a donné les étapes à suivre ainsi que les outils nécessaires au démarrage de mon entreprise. J'ai reçu beaucoup de soutien de l’équipe du CLD qui est à la fois conseillère et partenaire.